samedi 4 septembre 2010

Charlie envahit New York!

Pourtant, on aurait du la voir venir, cette belle grande blonde souriante avec ses jambes qui n'en finissent plus. Enfin, on la voyait bien, mais c'était notre Charlène, devenue Charlie. Celle qui se passionnait de musique et qui aurait préféré qu'on parle plus longtemps des punks plutôt que des facteurs socio-économiques qui ont influencé la mode. Mais enfin... maintenant, on la voit, presque tous les jours, et on la verra de plus en plus au cours des semaines et des mois qui suivront.


copyright Dean Rogers 2010

Après avoir terminé son DEC en Design à l'École Internationale de Mode du Collège LaSalle en mai dernier, Charlène ou Charlie a décroché un contrat de mannequin à l'agence Marylin de New York. Dès les premiers jours, elle a partagé avec nous les clichés de ses "shooting" photo et nous faisait part de ses rencontres. On l'enviait un peu, parfois beaucoup, quand elle nous disait avoir rencontré Marc Jacobs ou reçu des vêtements gratuits d'Alexander Wang. Chaque jour apportait sa nouvelle.

La semaine dernière, elle nous a écrit de Miami pour nous informer qu'elle venait de terminer un "shooting" pour une page couverture du Elle et des éditos pour le Elle et le Harper's Bazaar.


copyright Kevin Sinclair - Vestal cover Sept. 2010

On pourra la voir sur les podiums de la New York Fashion Week. Déjà, sur un blogue mode du New York Magazine, on parle d'elle comme une des dix mannequins à surveiller cette saison. On lui promet une ascension fulgurante après la semaine de la mode de New York.

Est-ce que Charlie est prête à conquérir le monde? C'est certain.
Est-ce que le monde est prêt pour l'ouragan Charlie? On dirait bien... Bon succès Charlie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire